Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait don de 50.000 dollars pour les soins d’une jeune malade

© Getty Images

La belle histoire continue entre Ed Sheeran et la petite Melody. Après lui avoir déjà offert sa guitare et un concert privé, le chanteur a déboursé une belle somme pour financer son traitement.

En plus d’être chanteur, Ed Sheeran serait-il également ange gardien? Celui qui a été nommé plus grand artiste de l’année 2017 par l’IFPI a déboursé l’énorme somme de 50.000 dollars pour venir en aide à la petite Melody, 11 ans, atteinte du Syndrome de Rett.

Le jeune fille est incapable ni de marcher, ni de parler. Pour soulager ses maux, ses parents n’ont pas eu d’autres choix que de se lancer dans une procédure médicale très couteuse, heureusement bien aidée par Ed Sheeran. «Je préférerais que Melody ait une année de bonheur plutôt que cinq années de malheur» a confié la mère de Melody sur Twitter. 

Ed Sheeran : 2 ans aux côtés de Melody

Ed Sheeran n’a pas choisi la petite Melody par hasard. Voilà maintenant presque deux ans que la star suit la jeune malade de très près. Leur première rencontre a eu lieu en 2016. Le chanteur était alors venu avec son Ukulélé pour lui offrir un concert privé dans sa chambre d’hôpital.  

Un an plus tard, l’interprète de «Shape Of You» est revenue voir Melody Driscoll pour lui faire une seconde surprise et un second concert privé! «C’est la journée la plus incroyable qu’on ait vécu, elle a été très gâtée» avait alors confié la mère de Melody au Sun. Et apparemment, Ed Sheeran a décidé de ne pas s’arrêter là.