Le -
modifié le -

Ed Sheeran explose les records sur Spotify!

© Cover Media

Le chanteur peut être fier. Comme il l'a écrit sur Twitter, il vient de dépasser la barre des deux milliards d'écoutes sur Spotify.

Et un exploit de plus pour Ed Sheeran! Le chanteur, qui pulvérise tous les records de vente depuis la sortie de son dernier opus, «X», peut désormais savourer une nouvelle victoire personnelle. Et pas des moindres, puisqu'il vient de pulvériser la barre des deux milliards d'écoutes sur la plateforme de streaming Spotify!

«2 milliards d'écoutes sur Spotify, c'est dingue aussi. Super content de ça», a-t-il publié sur son compte Twitter, visiblement très fier. Il a de quoi, puisqu'il est le premier britannique à réussir un tel exploit!

Des projets à la pelle!

Ed Sheeran vit à cent à l'heure en ce moment. En tournée mondiale, il démarre la promotion d'un nouveau single extrait de «X», «Photograph». «Attendez avant de voir la vidéo, elle est très spéciale, a-t-il tweeté à l'adresse de ses fans. Trop excité!».

Mais ce n'est pas tout, puisque le chanteur est également en train de se muer en vrai businessman! Il vient en effet de resigner tous ses anciens EP sur son label, qui seront disponibles sur iTunes à partir de la semaine prochaine. En attendant, il s'offre quelques séances de questions/réponses avec ses fans sur Twitter. Tout va bien!

©Cover Media