Le -
modifié le -

Ed Sheeran explique pourquoi il porte une bague de fiançailles

© Getty Images

Ed Sheeran porte un anneau confectionné par sa compagne depuis leurs fiançailles en fin d'année dernière. Le chanteur vient enfin de révéler la vraie raison de l'existence de cette bague.

Ed Sheeran n'est toujours pas marié... et quand ça arrivera, il ne veut pas que tout le monde soit au courant. Du coup, il a trouvé une bonne parade pour rester discret et ça a à voir avec la bague de fiançailles qu'il porte à l'annulaire gauche. 

Dans une émission de radio australienne, le chanteur vient de révéler la vraie raison pour laquelle il porte cet anneau: ainsi, personne ne saura vraiment à quel moment il sera marié parce qu'il portera déjà cet anneau le jour de la cérémonie. Malin!

Ed Sheeran: l'amoureux idéal

Ed Sheeran, fou de sa compagne Cherry Seaborn, avait expliqué qu'il tenait à porter un anneau de fiançailles en signe d'égalité avec sa chérie. C'est d'ailleurs la jeune femme qui a créé elle-même la bague en pâte d'argent. Pendant l'émission de radio, les présentateurs lui ont quand même demandé s'il comptait jouer sa propre musique lors du mariage, comme le font des centaines de milliers de jeunes mariés chaque année dans le monde. 

Ed Sheeran veut garder le secret absolu sur la cérémonie, mais il a accepté de répondre à cette question, en expliquant que non, il ne jouera pas à son propre mariage, parce que ça lui paraîtrait trop étrange.

©Cover Media