Le -
modifié le -

Ed Sheeran : Eva Longoria est obsédée par lui!

© Getty Images

Ed Sheeran a la chance de pouvoir compter Eva Longoria parmi ses fans. L’actrice a avoué avoir une passion pour le britannique.

Les stars ne sont pas interdites d’être fan d’autres stars. Récemment mariée au mexicain, José Baston, Eva Longoria a avoué être obsédé par un autre homme. Mais José n’a pas de soucis à se faire car cette obsession est purement artistique.

«Je suis obsédée par Ed Sheeran en ce moment. Je veux dire, qui ne l’est pas ? Je suis OBSEDEE, quand mon mari a fait sa demande, il a tout filmé et a mis les images sur le morceau de Ed Sheeran, «Thinking out Loud»» a déclaré Eva à Radio Times. Un beau cadeau de mariage qui devrait aussi ravir le chanteur.

Ed Sheeran et les mariages

Après deux précédents mariages avec  Tyler Christopher et Tony Parker, Eva Longoria a de nouveau tenté l’expérience avec José Baston. Le mexicain a fait sa demande dans le désert et a donc utilisé la chanson d’Ed Sheeran pour immortaliser ce moment. Pas étonnant étant donné le répertoire du britannique très romantique.

Son titre «Thinking Out Loud»,  repris par un jeune fan,  est devenu le morceau le plus joué pendant les mariages. Mais les fans l'utilisent également pour leurs demandes, comme Deion Pierre, le footballeur américain du l'université de Samford. Et s’il peut voir tout ça de ses propres yeux, Ed est même prêt à se déplacer personnellement, comme en 2015  où il s’était rendu à un mariage de manière improvisée.