Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Taylor Swift : les stars les plus cools!

© Cover Media - Photomontage

Les deux meilleurs amis sont vraiment des artistes en or! Découvrez comment ils ont, une fois de plus, gâté leurs fans ce week-end!

Ed Sheeran et Taylor Swift ont vraiment les fans les plus chanceux! Non seulement les deux superstars leur offrent sans cesse des hits plus géniaux les uns que les autres, mais ils n'arrêtent pas également de leur réserver des surprises! Et ce week-end a été chargé en émotion!

Tout d'abord au Canada avec Ed, qui a rejoint une fan de 13 ans qui chantait son hit «Thinking Out Loud» dans un centre commercial. En ballade avec ses copains, la star l'a entendue chanter, et aussitôt décidé de la rejoindre sur scène pour un duo! «J'étais trop heureuse qu'il fasse ça, c'était incroyable», a confié la jeune fille au Edmondton Journal. Et d'une!

Ed surprises fan singing his song at the Mall

Taylor, la reine des surprises!

Taylor a quant à elle orchestré non pas une mais bien deux surprises ce week-end pour ses fans! Tout d'abord, elle a invité des jeunes mariés à la rejoindre dans ses loges, après qu'ils se soient mariés dans le parking de sa salle de concert. C'est sa maman, Andrea, qui les a retrouvés après les avoir repérés sur Instagram. Décidément, quand il s'agit de faire plaisir aux fans, c'est telle mère telle fille! «Instagram, voici mon nouveau mari Chris et ma nouvelle copine Taylor!!!!! Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer la nuit dernière! Mes deux rêves sont devenus réalités!», a-t-elle écrit en légende. Mais ce n'est pas tout!

Taylor Swift fans mariage

La superstar a été très émue par une autre histoire : un pompier texan, Aaron Van Riper, appelé en urgence le 6 juin dernier, a découvert que sa famille était impliquée dans l'accident pour lequel il intervenait. Généreuse comme d'habitude, Tay a proposé de faire un don de 15.000 dollars pour couvrir les frais médicaux via une collecte participative! Un vrai cœur en or!

©Cover Media