Le -
modifié le -

Ed Sheeran: et s’il arrêtait tout?

© WENN.com

Ed Sheeran pourrait prendre une petite pause après la tournée «Divide». Mais pour combien de temps?

Ed Sheeran a besoin de repos. Le chanteur surfe encore sur le succès de son dernier album, «÷»,  grâce a une tournée, «Divide»  qui est tout aussi triomphale. Au point qu’Ed pourrait bien sortir un peu rincé de celle-ci. Rincé, mais aussi satisfait de là où ses fans l’ont mené. 

«Ed a réussi à peu près tout ce qu’il voulait dans le domaine musical, a confié une source au Daily Star. Il adore ce qu’il fait et il surfe actuellement sur son succès, mais en même temps, il aspire à une vie normale.»

Le même parcours qu'Adele pour Ed Sheeran?

Récemment, Ed Sheeran a envoyé quelques signaux pour expliquer son envie de devenir papa. Une aspiration que ne va pas sans conséquence, puisqu'il avait sous-entendu que ce changement le pousserait à mettre fin à ses tournées. Une réflexion relayée par la source, qui a confirmé qu’Ed pourrait se consacrer à une hypothétique vie de famille dans les années à venir. 

«Quand il se mariera, si ça arrive, il mettra ses enfants et sa femme en premier. Et si ça veut dire disparaître pendant quelques années, ainsi soit-il», a ajouté la source. Mais ne vous en faites pas trop pour le moment, de son côté, Ed Sheeran n’a rien confirmé!

© Cover Media