Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Lady Gaga se moquent des rumeurs!

© instagram

Les deux superstars se sont croisées lors de la soirée en hommage à Stevie Wonder. L'occasion de démentir avec humour les rumeurs selon lesquelles Lady Gaga aurait pris Ed Sheeran pour un serveur lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Ed Sheeran et Lady Gaga, voilà une nouvelle amitié made in showbiz qui ne devrait pas tarder à faire parler d'elle ! Après que la superstar ait démenti avoir croisé le chanteur dans les coulisses des Grammys et l'avoir pris pour un serveur, les deux nouveaux meilleurs amis se sont à nouveau retrouvés hier au Nokia Theater à l'occasion d'une grande soirée donnée en l'honneur de Stevie Wonder.

« Je viens de croiser Gaga, et elle m'a offert un verre. Merci la presse! », a-t-il ainsi écrit sur Instagram avec humour en légende d'un cliché sur lequel ils posent tous les deux très complices. Le début d'une grande amitié ?


Des amies qui valent de l'or !


Ed Sheeran est peut-être le nouveau chouchou du public, mais il est aussi le grand ami des stars. Considéré comme le meilleur ami de Taylor Swift depuis ses débuts, il s'est ensuite attiré les faveurs de sa copine Selena Gomez, avec laquelle on lui a même prêté une idylle ! Il est également un proche des actrices Jennifer Aniston et Courteney Cox, chez lesquelles il va régulièrement dîner.

Il s'est par ailleurs montré très complice hier soir avec Beyoncé sur la scène du Nokia Theater. Et maintenant, Lady Gaga ! « Histoires stupides au sujet d'@edsheeran et moi ! Bien sur que je connais ce garçon ! Il n'y a pas de serveurs aux Grammys ! », s'est-elle tout d'abord défendue lundi sur son compte Twitter. Et le lendemain, c'est tout sourire que la Mother Monster s'affiche à son bras ! Qui sera la prochaine ?