Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Hozier : une nouvelle amitié!

© Photo montage / Cover media / Instagram

Le chanteur est allé visiter Graceland, la célèbre demeure d’Elvis Presley. Et il n’était pas seul, puisque l'interprète de «Take Me To Church» l’accompagnait!

Ed Sheeran s’est offert un pèlerinage qui est un passage obligatoire pour tout rocker qui se respecte. Graceland, la terre sainte qui a abrité pendant longtemps Elvis Presley et sa famille, tient encore debout dans toute sa démesure à Memphis, dans le Tennessee, aux États-Unis. Visité par de nombreux touristes, le site n’a pas manqué de saluer son prestigieux invité, qui était venu accompagné de Hozier, avec qui il tourne actuellement.

«Merci à @edsheeran et @Hozier d’être venus visiter #Graceland hier!», pouvait-on lire sur le compte Twitter de la célèbre maison. Quelques heures plus tôt, le chanteur de «Thinking Out Loud» prévenait ses fans qu’il venait de passer la journée sur les lieux. «Je viens de passer la journée à Graceland, Memphis, Tennessee», avait-il lancé sur Instagram, visiblement très heureux d’avoir pu se recueillir sur la tombe d’Elvis Presley.

Une date mémorable

Ed Sheeran n’oubliera pas ce dimanche 3 mai où il aura joué sur la terre promise du rock’n’roll et où Elvis Presley enregistrait son premier morceau il y a plus de 60 ans, dans les légendaires studios Sun. Après cette date mémorable, il ne faudra pas traîner, puisque jusqu’à décembre, Ed Sheeran est embarqué dans une tournée mondiale qui le fera passer par les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Europe et l’Océanie.

S’il s’accorde une petite pause en août, il repartira de plus belle en septembre pour se faire acclamer par ses fans néo-zélandais à Auckland, le 12 décembre. Après quoi, il sera peut-être temps d’offrir un successeur à «X», l'album d’Ed Sheeran sorti l’année dernière avec le succès qu’on lui connaît, et qui ne cesse de se confirmer à chaque nouvelle date de concert!

© Cover Media