Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Beyoncé vont sortir un duo surprise sur le hit «Perfect» !

© Getty Images

Ed Sheeran vient de l’annoncer: il partagera dans quelques heures une nouvelle version de son single «Perfect»… et ce ne sera pas avec n’importe qui ! La superstar Beyoncé sera de la partie !

Non vous ne rêvez pas! Beyoncé et Ed Sheeran ont bel et bien travaillé ensemble sur le morceau «Perfect»! C’est le chanteur lui-même qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instragam avec la photo du nouveau single qui met en avant le sigle de son album, «÷», devant des flocons de Neige et le nom des deux artistes!

En légende, Ed Sheeran explique: «J’ai réussi à avoir Beyoncé en duo avec moi sur Perfect, ça sort aujourd’hui à 7h ET / 16h PT / minuit GMT». Il faudra donc patienter encore quelques heures pour écouter cette collaboration qui s’annonce plus que parfaite ! Cette nouvelle version sortira, en effet, cette nuit en France!

Ed Sheeran en admiration pour Beyoncé

Ed Sheeran et Beyoncé avaient déjà partagé la scène des Grammy Awards en 2015. Et cette expérience fait partie des meilleurs souvenirs du chanteur qui avait avoué en mars dernier espérer pouvoir collaborer avec Queen B sur un titre. L’artiste est en effet un grand fan de l’interprète de «Drunk in Love»!

Actuellement numéro 5 au Billboard Hot 100 avec le single «Perfect», Ed Sheeran devrait poursuivre son ascension exceptionnelle grâce à cette nouvelle version en duo avec Beyoncé ! Il nous tarde de l’écouter !