Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Beyoncé: trois semaines au top avec «Perfect»!

© Getty Images

Ed Sheeran et Beyoncé restent au sommet des charts pour la troisième semaine consécutive avec leur «Perfect Duet». Et ça n’est pas près de s’arrêter!

Ed Sheeran et Beyoncé ne se sont pas trompés en choisissant de collaborer ensemble. Leur duo sur «Perfect» continue à bien porter son nom et fait un sans-faute en cette fin d’année. 

Culminant au top des charts pour la troisième semaine consécutive, le titre arrive aussi en première place des titres les plus streamés en atteignant 43,4 millions d’écoutes aux U.S. C’est le second titre d’Ed Sheeran, après «Shape of You», à avoir atteint la première place.

Beyoncé et Ed Sheeran: indétrônables

Décidemment, «Perfect» aura été un des plus gros succès de l’année, et pour ça, il semble qu’Ed Sheeran ait un secret. Lequel? Multiplier les collaborations et proposer de magnifiques morceaux à de grands artistes de tous les horizons afin de toucher le plus de monde possible. 

C’est comme ça que le chanteur britannique culmine sans souci avec trois versions cumulées de son hit: l’originale issue de son album «Divide», «Perfect Duet» avec Beyoncé et enfin «Perfect Symphony» avec Andrea Bocelli. Sa conquête du monde devrait continuer. À quand une nouvelle version de «Perfect» avec un autre grand artiste?

©Cover Media