Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Beyoncé : «Perfect» est aussi n°1 aux Etats-Unis!

Plus rien n’arrête Ed Sheeran! Le chanteur est au top depuis la sortie de son duo avec Beyoncé, «Perfect». Il est aujourd’hui numéro 1 aux USA et il en est très reconnaissant. Regardez son message sur Instagram.

On vous l’annonçait hier, Ed Sheeran est passé numéro 1 des charts anglais grâce à son single «Perfect». Et le chanteur britannique cartonne aussi aux Etats-Unis. Il vient d’atteindre le top du classement Billboard Hot 100 grâce à son dernier hit en duo avec Beyoncé! C’est le second single d’Ed Sheeran à atteindre le sommet aux USA après «Shape of You».

Le chanteur britannique a réagi à cette bonne nouvelle sur Instagram : «Mon deuxième single n°1 en Amérique. Un au début de l’année et un à la fin de l’année! Quelle année! Merci à Beyoncé d’avoir donné cette version à ce remake et merci à tous ceux qui le soutiennent. Vous assurez.»

Une collaboration de rêve pour Ed Sheeran

Avec la version acoustique de «Perfect», en duo avec Queen B, Ed Sheeran atteint des sommets! Cet expérience fait partie des moments les plus importants de la carrière du chanteur. Dans une interview pour Billboard lors du Jingle Ball de New York, il a avoué que la collaboration avec la diva était «vraiment super cool».

Au micro d’Entertainment Tonight, l’interprète de «Shape of You » avait déclaré que l’enregistrement de «Perfect » en duo avait été extraordinaire : «C'est une chose vraiment bizarre, il y avait juste moi, elle et un ingénieur, ce qui était très cool. Être en tête-à-tête avec quelqu'un que vous respectez autant et être capable de concevoir la chanson de la façon dont vous l'envisagez sans la participation de qui que ce soit d'autre... C'est rare.»