Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Beyoncé: numéro 1 Billboard Hot 100 avec «Perfect»

© Getty Images

Depuis plusieurs semaines, le duo est au sommet des classements avec “Perfect”. Une nouvelle fois, ce hit remporte un record inattendu…

Tout réussi à Ed Sheeran ! Depuis la sortie de son nouvel album «Divide», le chanteur anglais enchaîne les succès. Dernièrement, «Perfect» s’est retrouvé à la première place du classement australien. Et ce n’est pas la seule version qui fasse sensation… Sa collaboration avec la star Beyoncé a marqué les esprits et remportent de nombreux challenges.

Ca y est, le titre est classé numéro 1 du Billboard Hot 100 ! Cela fait cinq semaines que le hit est entré dans ce fameux classement et le voilà désormais au sommet. En une semaine, «Perfect» a été téléchargé plus de 109 000 fois !

« Perfect » détrône « Havana »

Mais si cette chanson est à la première place, c’est aussi grâce à Beyoncé ! La superstar collectionne les classements et avec «Perfect», six de ses chansons ont été numéro 1 du Billboard Hot 100. Forcément, si Ed Sheeran occupe la première place qui se retrouve à la seconde ?

Il s’agit de Camila Cabello avec son titre «Havana». Après quatre semaines au top, la voici en deuxième position. Mais pas de panique pour l’ancienne membre des Fifth Harmony. La jeune femme reste toujours au top avec sa chanson dans les autres classements.