Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Beyoncé: comment s'est faite leur collaboration sur «Perfect»?

© Getty Images

Ed Sheeran a donné quelques détails sur la façon dont Beyoncé parvient à rester discrète. La superstar n’est pas du genre à s’attacher à une adresse e-mail...

Ed Sheeran a évoqué sa récente collaboration avec Beyoncé sur le titre «Perfect Duet», un remix de son hit «Perfect» pour lequel il a réussi à convaincre la superstar de prêter sa voix, dans une interview pour Entertainment Tonight. 

Expliquant comment lui et Beyoncé parvenaient à communiquer à l’abri des oreilles indiscrètes, il a abordé les tactiques de la chanteuse: «J'ai son adresse e-mail... qui change toutes les semaines… donc je lui ai envoyé un mail et nous avons parlé au téléphone, et ça a été en chantier depuis le mois de mai, évidemment, elle a eu des jumeaux, et nous avons fini (la chanson) en septembre, donc je l’ai gardée avec moi depuis», a-t-il déclaré.

Ed Sheeran: fan de Beyoncé

Ed Sheeran n’a pas tari d’éloges sur Beyoncé qui a prouvé son talent et son professionnalisme en enregistrant ses séquences en une seule prise et en ajoutant même sa touche personnelle à la piste instrumentale du titre. Pour le chanteur de «Shape of You», travailler avec Beyoncé a été une expérience extraordinaire, en particulier parce que lui et la chanteuse étaient presque seuls dans le studio, seul un ingénieur du son était présent.

 «C'est une chose vraiment bizarre, il y avait juste moi, elle et un ingénieur, ce qui était très cool, a-t-il déclaré. Être en tête-à-tête avec quelqu'un que vous respectez autant et être capable de concevoir la chanson de la façon dont vous l'envisagez sans la participation de qui que ce soit d'autre... C'est rare. Quand deux personnes se réunissent comme ça, tout le monde a son mot à dire, vous voyez?». Le titre «Perfect» est maintenant disponible, découvrez-le sans plus attendre!

©Cover Media