Le -
modifié le -

Ed Sheeran est le plus riche artiste du Royaume-Uni de moins de 30 ans

© Starpress/WENN.com

Ed Sheeran a moins de 30 ans et déjà une vraie petite fortune. Il est le plus riche des artistes britanniques de sa classe d’âge avec 91 millions d'euros.

Ed Sheeran a rejoint le peloton de têtes des plus riches artistes âgés de moins de 30 ans. Grâce à «Divide», notamment, et à sa tournée faramineuse. Il «vaut», selon le Sunday Times, 80 millions de livres soit environs 90 millions d'euros.

Adele est devant, avec 140 millions de livres (160 millions d'euros), mais la chanteuse a plus de 30 ans depuis quelques semaines. Harry Styles (50 millions de livres), Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlison, Little Mix, Zayn Malik, Sam Smith, Jessie J, la seule femme avec Adele dans cette liste de 10 personnes, suivent derrière.


Ed Sheeran, riche mais fidèle à un train de vie simple


Ed Sheeran est aussi une des stars les plus riches de la planète. Mais, à part investir en jolies maisons, instruments de musique et les festivités de son futur mariage, l'artiste s’en tient à une vie très simple.

Il faut dire qu’il passe sa vie en tournée, qu’il n’est pas connu pour avoir de ruineuses addictions et il ne pilote ni avion ni bolide de course. Son seul vice connu est le ketchup. Il va désormais pouvoir le satisfaire sous forme de crème glacée… car un glacier irlandais l’a inventée rien que pour lui.

(c) Cover Media