Le -
modifié le -

Ed Sheeran est l’artiste le plus écouté de l’année au Royaume-Uni!

© John Rainford/WENN

Ed Sheeran mène la danse dans son pays natal! L’artiste ne pouvait rêver mieux…

Difficile de faire mieux qu’Ed Sheeran! Le chanteur dont la musique résonne dans le monde entier est irremplaçable actuellement. Il cumule les succès grâce à son album «Divide», sorti en mars de l’année dernière , et ne semble pas vouloir redescendre sitôt de son étoile!

À l’heure actuelle, sa musique est d’ailleurs tellement en vogue qu’il est officiellement l’artiste le plus joué à la radio et à la télévision britannique, sans parler des bars et des boîtes de nuit. Comme le rapporte The Independent, le chanteur domine avec son inégalable hit «Shape of You» qui le place devant les Little Mix, Coldplay ou encore Calvin Harris…

Ed Sheeran, toujours au sommet

Si Ed Sheeran fait encore un carton avec «Shape of You» à la première place, il ne faut pas oublier son autre grand hit «Castle on the Hill» qui se loge en troisième position du classement annuel britannique, juste derrière la collaboration de Clean Bandit avec Zara Larsson, «Symphony».

Comme si cela ne suffisait pas, son album «Divide» est, pour rappel, l’album qui s’est le plus écoulé au Royaume-Uni l’an passé avec 2,7 millions de ventes cumulées. Seul petit bémol pour les fans, son prochain opus ne devrait voir le jour qu’en 2020!

©Cover Media