Le -
modifié le -

Ed Sheeran est-il sorti avec Taylor Swift?

© Abaca

Ed Sheeran a livré quelques détails à propos de sa vie privée. Et notamment, à propos de sa relation avec Taylor Swift...

Puisqu’Ed Sheeran fête en grandes pompes la sortie de son nouvel album, «÷», il doit faire face à une promotion intensive au cours de laquelle certains n’hésitent pas à le passer sur le grill! Et puisque son amitié avec Taylor Swift n'est un secret pour personne, le monde veut savoir: sont-ils déjà sortis ensemble?

La rumeur affirme que oui, mais visiblement Ed a bien envie de tordre le cou du journaliste de TMZ qui l’a fait naître. «C’était vraiment du mauvais journalisme, déclare-t-il dans le dernier numéro de Rolling Stone, dont il fait la une pour la première fois. Rien de tout ça n’était vrai». Mais s’il n’est jamais sorti avec Taylor, elle lui a souvent servi d’entremetteuse…

Ed Sheeran: un casanova à Hollywood!

Aujourd’hui, Ed Sheeran est en couple avec Cherry Seaborn, qu’il avait rencontrée au lycée. Mais il n’était pas avec elle au début de sa carrière, et quand il avait rencontré Taylor Swift, il avait un peu profité de son célèbre gang de copines. «Taylor est une célébrité, avoue-t-il à Rolling Stone. J’avais 22 ans, j’étais un gamin anglais qui traînait avec la plus grosse star des Etats-Unis, qui avait plein de célèbres copines. C’était assez facile… Ça m’est souvent arrivé de me réveiller, de regarder autour de moi, et de me demander, ”Comment je me suis retrouvé là?"».

Décidément, Ed Sheeran en fait des révélations dans ce numéro de Rolling Stone... Il y a vraiment de quoi s'enthousiasmer quand il évoque ses projets, et parmi eux, la formation d'un nouveau boys band qu'il compte emmener sur ses tournées! Alors, compte-t-il aussi piocher dans les amies de ses nouveaux protégés?

© Cover Media