Le -
modifié le -

Ed Sheeran est de retour sur scène!

© Getty

Après six semaines sans jouer de guitare à cause d’un accident de vélo, Ed Sheeran a retrouver la scène à Singapour, et il était très heureux!

Le calvaire est fini pour Ed Sheeran. Après avoir immobilisé son bras pendant six semaines à cause d’un accident de vélo, le chanteur peut reprendre sa guitare. Il a donc repris sa tournée avec une première date à Singapour et semblait très heureux de retrouver sa scène et ses fans.

«Vous savez ou peut-être pas, qu’il y a six semaines je me suis cassé le bras et c’est mon premier concert depuis, a déclaré Ed à son public. Je dois dire que je n’ai jamais été dans une situation où je ne pouvais plus jouer de musique. C’était les six semaines les plus déprimantes de ma vie. Je suis très heureux d’être de retour pour jouer pour vous

Ed Sheeran: sa notoriété ne s'arrête plus

Après son concert, Ed Sheeran était en interview pour le Time Out Singapour et a notamment confié que son bras continuait à le faire souffrir, mais que rien ne le rendait plus heureux de retrouver la scène. «J’ai l’impression que tout va bien. A chaque fois que je reviens dans un pays, on dirait que ça grossit et grossit encore. Je suis très heureux de jouer devant une si grande foule.»

Lors de son dernier passage à Singapour, Ed Sheeran avait réunis plus de 5.000 curieux. Pour son retour dans la cité-Etat, l’artiste a joué devant plus de 12.000 spectateurs! Un bon présage avant son passage au Stade de France les 6 et 7 juillet prochain.