Le -
modifié le -

Ed Sheeran est de retour sur scène!

© James Watkins/WENN.com

La machine redémarre du côté d'Ed Sheeran! Il a donné un premier concert en Australie, et on vous dit tout...

Ed Sheeran a réservé une belle surprise à ses fans australiens. Il a donné un concert à la Nova Red Room, qui est située dans le célèbre Opera House de Sydney! Le chanteur, qui cartonne sur iTunes depuis la sortie de ses deux derniers titres, débute en effet une série de concerts dans le pays et le public en redemande...

Pour Ed Sheeran, ces retrouvailles avec la scène sont une vraie joie. Il ne faut pas oublier qu’il revient d'une année sabbatique loin de tout! «C’est mon premier vrai concert depuis plus d’un an», a-t-il d’ailleurs dit à la foule lors de son concert de mardi 7 février 17.

Ed Sheeran, heureux


Pour Ed Sheeran, cette prestation avait décidément une importance toute particulière. Il a confié au public que c’était «un rêve» pour lui de jouer à l’Opera House de Sydney. «Je ne sais pas ce que j’ai fait pour que l’Australie m’accepte autant, mais j’adore ça!», avait-il par ailleurs lors d’une conférence de presse donnée avant le lancement de ses shows.

Ed Sheeran a démarré son concert de mardi avec son nouveau hit, «Castle on the Hill» et il a enchaîné avec ses autres chansons que tout le monde adore, dont «Thinking Out Loud» ou encore «Don’t». Il faudra par contre encore un peu de patience pour entendre les titres de son nouvel album «÷» («Divide»), puisqu'il ne sortira que le 3 mars prochain.

©Cover Media