Le -
modifié le -

Ed Sheeran: encore un peu de patience pour un nouvel album...

© Getty Images

Le manager d’Ed Sheeran, Stuart Camp, révèle que l’artiste est très productif et écrit sans cesse en ce moment. Seulement, il va quand même falloir attendre un peu...

Ed Sheeran a de la chance. Stuart Camp est un manager qui préfère que son poulain prenne son temps plutôt que de lui mettre la pression. Ed est prolifique, aussi bien pour écrire ses chansons que pour collaborer avec des artistes comme Justin Bieber ou Taylor Swift, par exemple, mais il a aussi besoin de souffler.

Selon Stuart Camp, Ed Sheeran ne peut cependant pas s’empêcher d’enregistrer. Mais cela ne donnera pas naissance à un disque tout de suite. Le manager a confié à Billboard que rien ne sortirait avant... l’horizon 2020! En cause: sa tournée. Il veut attendre qu'elle soit finie avant de sortir quoi que ce soit.


Ed Sheeran a un agenda bien rempli


Même s’il aimerait sortir un disque plus tôt, Ed Sheeran ne le pourrait de toute façon pas. Il est encore très pris par ses concerts. La tournée va se prolonger jusqu’en novembre. Et ensuite, Ed qui est toujours généreux, s’est engagé pour des concerts de charité autour de Noël. Et, dès mars, nouvelle tournée jusqu’en octobre.

Alors, si rien n’empêche Ed Sheeran de créer et d’enregistrer des chansons, il n’a pas assez de temps pour fignoler l’album de ses rêves. Et des nôtres.

©Cover Media