Le -
modifié le -

Ed Sheeran : en soirée avec John Snow!

© Cover Media

Ed Sheeran adore faire la fête ! Et comme il l'a montré sur Instagram, il est toujours en très bonne compagnie!

On ne cesse de vous le répéter : en ce moment, Ed Sheeran s'éclate. Et si vous n'en étiez pas encore convaincus, un nouveau cliché publié hier sur son compte Instagram devrait immédiatement vous faire changer d'avis ! Connu pour se faire des amis partout où il passe, et pas les moins célèbres, Ed Sheeran a frappé fort en dévoilant à ses fans la photo de sa soirée !

Visiblement en grande forme, le chanteur a choisi pour partenaires d'un soir Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones, Zach Braff et Alexander De Leon. Rien que ça ! Quand on vous dit qu'il sait s'amuser...

Un diner avec Beyoncé

« Concours de légende », a sobrement choisi Ed d'intituler sa photo. Sans surprise, les fans sont rapidement devenus fous et ont été des centaines de milliers à liker et commenter le cliché ! Très en forme, le chanteur caresse la joue de son copain Kit Harington, et murmure un secret à l'oreille de Zach Braff, qui prend un air choqué.

Actuellement en tournée en Amérique du Nord, Ed trouve visiblement toujours le temps de s'amuser. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon cette semaine, le chanteur s'est essayé au rap et au heavy metal, le tout avec beaucoup d'humour et de talent!

©Cover Media