Le -
modifié le -

Ed Sheeran en live dans son lit pour la bonne cause

© Cover Media

Ed Sheeran interprète "Shape of You" dans son lit pour un concert diffusé en ligne! Découvrez vite sa performance!

En entendant «Ed Sheeran va faire un concert dans son lit», on peut se demander quelle mouche a piqué le chanteur! Mais pas de panique, si l'interprète de "Perfect"se produit bien calé contre ses oreillers pour un concert diffusé en ligne, c’est pour la bonne cause.

Ce sera dans le cadre du festival Bedstock, qui réunit de nombreux artistes! Ils vont tous se produire de leur lit, pour lever des fonds afin d'aider des enfants atteints de cancer, qui, eux, n'ont pas le choix et devront passer les fêtes alités. Plus d’une centaine de chanteurs participe à l’événement, dont bien entendu Ed Sheeran, mais aussi Nick Jonas, ou encore Sam Beam.

Une bonne cause pour Ed Sheeran

Ed Sheeran a un grand cœur, on le sait, et ce n’est pas la première fois qu’il se mobilise pour la bonne cause. Cette année, le BedStock, qui en est à sa quatrième édition, propose aux spectateurs de participer, eux aussi, et à filmer leur performance avant de la diffuser sur les réseaux sociaux, en utilisant le mot-dièse #bedstockchallenge.

Une bien belle idée que l’on encourage à fond! Et vous, que pensez-vous de la performance d’Ed Sheeran,et allez-vous participer?

©Cover Media