Le -
modifié le -

Ed Sheeran en duo avec N.E.R.D sur «Lifting You»!

© Getty Images - Photomontage

Ed Sheeran n'arrête pas les collaborations incroyables en ce moment! Après Eminem et Andrea Bocelli, le voilà sur l'album de N.E.R.D, «No_One Ever Really Dies»!

Ed Sheeran est au top en ce moment! Après avoir signé une collaboration avec Eminem, une avec Beyoncé et une avec Andrea Bocelli, il a aussi travaillé avec N.E.R.D, qui fait son grand retour. En effet, le combo hip-hop emmené par Pharrell Williams est de retour avec un nouvel album, «No_One Ever Really Dies», le premier depuis 2010! 

Et «Lifting You», qui est sur l'album sorti aujourd'hui, est un hit en puissance, que l'on se passe déjà en boucle! Un beat hypnotique sur lequel se baladent les voix d'Ed Sheeran et Pharrell Williams. De belles harmonies se mêlent pour un hit frais et décontracté, qui met l'ambiance. Parfait pour oublier le froid hivernal!

Grand retour pour N.E.R.D

C'est en tout cas un come-back gagnant pour N.E.R.D, qui s'était réuni en 2013, mais n'avait rien sorti à part trois titres sur la bande-originale de «Bob l'Eponge», puis rien avant un premier single, «Lemon», en duo avec Rihanna. 

L'album, qui est disponible depuis minuit, fourmille de hits et de collaborations prestigieuses, comme avec Gucci Mane, Kendrick Lamar, Future sur "1000" ou encore Andre 3000. Un album indispensable à mettre sous le sapin de Noël, ou même bien avant!

©Cover Media