Le -
modifié le -

Ed Sheeran en dit plus sur son prochain album

© WENN.com

Ed Sheeran a encore une fois cédé la place à sa marionnette. Dans une interview postée sur YouTube, le vrai Ed Sheeran prête sa voix au faux pour faire quelques blagues mais surtout pour annoncer ce qui attend le chanteur dans les prochains mois! Découvrez la vidéo!

On avait déjà vu la marionnette d'Ed Sheeran dans les clips de «Sing» et plus récemment de «Happier», mais cette fois-ci, c'est pour une interview qu'elle a fait son retour. Un entretien de moins de deux minutes, un peu loufoque, où on apprend par exemple qu'il préfère les hot-dogs anglais aux américains. 

Mais le mieux, c'est que le chanteur, qui prête sa voix à la marionnette, annonce qu'il travaille déjà sur son prochain album! «Je vais continuer à travailler sur mon prochain album et je vais être en tournée jusqu'à la fin de l'année 2019», annonce-t-il par l'intermédiaire de la marionnette.

Ed Sheeran: d'autres révélations

Outre cette information des plus primordiales, Ed Sheeran a évoqué son hit «Happier». Il en a expliqué le sens. «Ça parle d'une situation dans laquelle je me suis retrouvé. J'ai vu une personne avec qui j'ai été en couple et qui avait l'air aujourd'hui beaucoup plus heureuse», a-t-il expliqué, sans toutefois en dire plus sur l'identité de la personne en question.

Les infos sur son prochain album continuent donc d'affluer. Le hitmaker britannique avait récemment révélé que son prochain album serait beaucoup moins pop que «Divide». Il est néanmoins convaincu que ses vrais fans vont le suivre dans cette aventure, même s'il vend moins de disques que d'habitude. On est prévenus!

©Cover Media