Le -
modifié le -

Ed Sheeran en concert à Paris : tout le monde a adoré !

© Abaca

Ed Sheeran était en concert jeudi soir à l’AccorHotels Arena de Paris devant plus de 20 000 personnes. Des titres de « «÷ (Divide) », à ses classiques, le britannique a fait le show! On vous raconte tout!

Ed Sheeran n’était pas revenu en France depuis deux ans. Il fait le buzz actuellement avec son nouvel album «÷ (Divide)» et il était hier en concert à Paris. Plus de 20 000 personnes ont été conquises par le chanteur dontAmir qui avait rencontré le chanteur il y a quelques semaines, ou encore Louane qui a publié une photo sur Instagram.
© Amir
© Louane

Le chanteur est arrivé sur scène uniquement avec sa guitare et a assuré un show incroyable seul, devant les fans qui avaient eu la chance d’avoir des billets. Mis en vente début février, les places pour ce concert se sont arrachées en quelques minutes, preuve de son immense succès. Toutes les personnes présentes dans la salle ont été conquises.

ED Sheeran NRJ Twitter 1

Un final avec le drapeau français entre les mains

Après avoir joué « Sing » qui a fait sauter toute la salle, et bien sûr « Shape of you » qu’il a chanté au rappel. Ed Sheeran a reservé au public un final explosif sur la chanson « You need me, I don’t need you »avec le drapeau tricolore entre les mains attrapé au premier rang.

Et pour ceux qui n'ont pas eux la chance d'assister à ses premiers concerts, rendez-vous peut-être au Stade de France où Ed Sheeran a trés envie de jouer.