Le -
modifié le -

Ed Sheeran : en compétition pour un nouvel Award!

© Cover Media

C’est encore une reconnaissance de plus pour Ed Sheeran! Le Britannique est en compétition pour remporter un Ivor Novello Award dont les finalistes ont été annoncés récemment.

On ne sait pas encore si Ed Sheeran remportera bel et bien un Ivor Novello Awards, mais sa nomination à ce prestigieux prix, c’est déjà une victoire en soi !

Et oui, cette année, le Britannique, qui fait actuellement un break dans sa carrière, est en compétition pour le trophée de la meilleure chanson « Musically and Lyrically », soit la meilleure chanson au niveau des paroles et de la musique. Le hit qui lui a permis d’être sélectionné n’est autre que « Bloodstream »!

Ed Sheeran face à la concurrence

Attention toutefois, la concurrence s’annonce particulièrement corsée pour Ed Sheeran. Il fera face à Jamie Lawson, l’artiste qu’il a lui-même signé sur son label Gingerbread Man Records, et qui a séduit avec le titre « Wasn’t Expecting That », et Wolf Alice avec le morceau « Bros ».

Le chanteur a toutefois toutes ses chances. D’ailleurs l’année dernière il avait dominé la compétition en remportant le prix du «Songwriter of The Year». Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience puisque les trophées seront remis le 19 mai prochain à la Grosvenor House à Londres.

©Cover Media