Le -
modifié le -

Ed Sheeran : écoutez «Lay It All Me» son dernier titre !

© Cover Media

Le chanteur britannique vient de sortir un nouveau morceau en collaboration avec Rudimental, mais cette sortie s’accompagne aussi d’une mauvaise nouvelle pour les fans d’Ed Sheeran.

Ed Sheeran nous livre aujourd’hui une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par la bonne, avec l’arrivée de ce nouveau single «Lay It All on Me » en duo avec Rudimental, qui avait déjà collaboré avec lui sur « Bloodstream « présent sur l’album d’Ed Sheeran « X »

La mauvaise, c’est que la star a déclaré qu’il ne sortirait pas de nouvelle chanson avant un bon moment! C’est sur Twitter qu’Ed Sheeran l’a annoncé avec humour: « C’est la dernière chose que je sors avant un moment. Mauvaise nouvelle si vous m’aimez, super si vous ne m’aimez pas[…] ».


Ed Sheeran aux NRJ Music Awards 2015?


Le chanteur de « Photograph » a gâté ses fans cette semaine en dévoilant aussi en début de semaine un autre titre. Cette fois-ci il s’agit de «Kings of Kings» qu’il a enregistré pour la nouvelle série «The Bastard Executioner», dans laquelle il a un rôle récurrent.

Et ses fans peuvent toujours le remercier en continuant à voter pour lui afin qu’il soit nommé aux NRJ Music Awards dans les catégories: «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» . Vous avez jusqu’au 27 septembre pour qu’Ed Sheeran fasse parti des nominés !