Le -
modifié le -

Ed Sheeran donne un concert surprise pendant un mariage!

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran a certainement offert à un couple l’un de ses plus beaux cadeaux de mariage! Pendant la cérémonie, le chanteur est monté sur scène le temps de quelques chansons... Découvrez la vidéo!

Ed Sheeran est un pro des mariages! Le chanteur britannique a une nouvelle fois, récemment, fait le bonheur d’un couple… En effet, Brid McDaid, la sœur de son ami Johnny McDaid, s’est mariée il y a quelques jours en Irlande du Nord, et l’interprète de «Thinking Out Loud» était présent!

Comme le révèle le site internet du Beech Hill Country House Hotel, où se déroulait la cérémonie, Ed Sheeran a sauté sur scène avec le frère de la marié, également musicien, afin de jouer quelques morceaux pour les invités!

Ed Sheeran, ce Cupidon!


En l’honneur des deux mariés, Ed Sheeran et son ami ont repris les hits «Chasing Cars», «Tenerife Sea» mais aussi «Superstition» de Stevie Wonder! «Les invités ont eu droit à une performance très spéciale qui était parfaite pour cette occasion », a assuré le manager de l’hôtel en décrivant une journée idyllique.

Le duo a fait fureur sur scène, mais il faut dire qu’Ed Sheeran et Johnny McDaid se connaissent bien. En plus d’avoir écrit le morceau «Photograh» ensemble, c’est Ed qui aurait joué l’entremetteur pour Johnny et sa chérie. Et oui, c’est lui qui lui aurait présenté sa compagne, l'ex-star de Friends, Courteney Cox! Un vrai Cupidon ce Ed Sheeran!

©Cover Media