Le -
modifié le -

Ed Sheeran devient l'ambassadeur d'une marque de skate

© WENN.com

Ed Sheeran ajoute une nouvelle corde à son arc! Il représente désormais la marque de glisse urbaine Hoax!

Ed Sheeran n'en finit plus de nous surprendre! Après nous avoir dévoilé deux nouveaux hits pour le prix d'un en début de mois, voilà maintenant qu'il se lance dans la mode! Enfin, presque. Le chanteur devient en effet l'ambassadeur d'une marque qu'il adore depuis longtemps, spécialisée dans le surf et le skate, Hoax. 

Forcément, la marque est ravie d'avoir la superstar comme ambassadeur! «Ed soutient beaucoup le business local, la marque Hoax est là puis 1994, et il a toujours été un grand fan, a confié son président, Jason Carter, dans un communiqué. On a refait les stocks pour l'avoir comme ambassadeur partout dans le monde

Ed Sheeran toujours proche de ses racines

En effet, la marque Hoax, qu'adore Ed Sheeran, a été fondé dans le Suffolk, comme le rapporte The Sun, sa région. Il porte souvent les créations de la marque sur les tapis rouges, et a récemment choisi des vêtements Hoax pour presque chacune de ses apparitions médiatiques. 

Selon une source, le chanteur envisagerait même d'investir de l'argent dedans, afin de faire augmenter la notoriété de la société. «C'est un super geste de la part d'Ed. Tout le monde dit toujours à quel point il est généreux, mais là, ça dépasse vraiment tout, a dit une source. Il adore le Suffolk et adore donner à sa région. Il vit toujours ici et on le voit souvent au pub local.». Mais concernant le pub, pas sûr qu'il le fréquente très souvent, puisqu'il s'est fait construire son propre bar chez lui!

©Cover Media