Le -
modifié le -

Ed Sheeran: des invités surprises aux crédits de «Shape of You»!

© FayesVision/WENN.com

Ed Sheeran cartonne avec ses nouveaux hits. Mais le chanteur vient d’ajouter de nouveaux auteurs inattendus à «Shape of You»...

Avec son dernier album, «Divide», Ed Sheeran renoue avec la tête des classements. Mais la superstar vient de créer la surprise en ajoutant de nouveaux auteurs à l’un de ses nouveaux hits. «Shape of You» vient en effet de se voir crédité de trois nouveaux auteurs, et il ne s’agit pas vraiment de personnes avec qui le bon copain de Taylor Swift a l’habitude de collaborer. 

En effet, ce sont Kandi Burruss, Tameka Cottle et Kevin Briggs, qui ont composé le célèbre hit «No Scrubs» dans les années 1990, qui ont été ajoutés à la liste des auteurs de la chanson. Ed Sheeran a ainsi mis fin à une polémique de plusieurs semaines.

TLC remercie Ed Sheeran


Cela faisait en fait un petit moment que, sur les réseaux sociaux, des fans de musique pointaient les comparaisons entre le hit d’Ed Sheeran et «No Scrubs», le carton international de TLC, sorti en 1999. Plutôt que de laisser planer le doute, Ed Sheeran a donc décidé d’ajouter ses auteurs à la liste des compositeurs. Kandi et Tameka se sont empressées de le remercier. 

Dans un e-mail envoyé à Associated Press, Tameka Cottle écrit: «C’est une bénédiction d’être associée à une chanson aussi géniale», alors que sa collègue a préféré s’exprimer sur Instagram: «Bravo Ed Sheeran, dont l’album est #1! Et merci d’avoir permis à @majorgirl et moi de partager le succès de #ShapeOfYou, #1 depuis 7 semaines.» Alors, après cette petite mésaventure, TLC et Ed Sheeran vont-ils collaborer pour de bon? Ça, ce serait la grande classe!

©Cover Media