Le -
modifié le -

Ed Sheeran: déjà marié?

© Cover Media

Ed Sheeran portait une bague à l’annulaire gauche lors de la cérémonie des BRIT Awards. Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs de mariage s’envolent.

Ed Sheeran est arrivé aux BRIT Awards, à Londres, en compagnie de sa fiancée Cherry Seaborn, pour y recevoir le Global Success Award. À cette occasion, il avait revêtu un superbe costume et une cravate. Et il portait, à l’annulaire gauche, une bague. 

C’était, pour ceux qui l’ont tout de suite remarqué, le signe que Ed et Cherry s’étaient déjà dit «oui» devant Monsieur le Maire. Mais le chanteur, toujours original, a donné une autre explication.

Ed Sheeran: et pourquoi pas?

Non, Ed Sheeran ne s'est pas marié en cachette. Et ce n’est pas une alliance qu’il porte, mais une bague de fiançailles, tout simplement. «Je n’ai jamais compris pourquoi les hommes ne portaient pas de bague de fiançailles. C’est la même marque d’engagement», a-t-il dit dans une interview à Sky News. 

D’autant plus que cette bague, c’est Cherry elle-même qui l’a dessinée et réalisée à partir d’argile et d’argent. «Je l’aime beaucoup», a précisé le fiancé amoureux. Mais il n’a pas dit pourquoi il la portait au même doigt que celui réservé à l’alliance. Encore un mystère?

©Cover Media