Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez un nouveau hit extrait de son album !

© Cover Media

« Afire Love » a été dévoilé ce lundi et trône déjà au sommet du top iTunes US. Un nouveau morceau de l'album sera disponible sur la plateforme chaque jour de cette semaine.

« Une nouvelle chanson de l’album sera disponible sur iTunes chaque jour de la semaine à venir, ce qui est excitant », avait prévenu Ed Sheeran. Et ainsi, après avoir dévoilé son nouveau single « Don’t » qui était déjà numéro un dans 24 pays le jour de sa sortie, il a présenté ce lundi « Afire Love ».

Chanson de clôture de « x », la ballade est un hommage à son grand-père, décédé l’année dernière après avoir lutté pendant près de 20 ans contre la maladie d’Alzheimer. Grâce à un texte touchant, le morceau a rapidement grimpé dans les charts iTunes. « La nouvelle chanson ‘Afire Love’ est #1 aux States et dans le top 10 de 42 pays. Happy days :) », a tweeté le chanteur britannique.

Ed Sheeran - Afire Love [official Audio]

« Bloodstream » également disponible

Attendu dans les bacs le 23 juin, « x » comptera 12 pistes dont le premier single « Sing » qui a permis à Ed Sheeran de décrocher son tout premier numéro un au Royaume-Uni avec la complicité de Pharrell Williams à la production et sur les chœurs. Dans la nuit de lundi à mardi, à minuit pile, le jeune artiste de 23 ans a également sorti son titre « Bloodstream » sur iTunes, disponible immédiatement pour tous les fans ayant pré-commandé l’opus.

Un disque qui promet d’être gorgé de hits, le tout dénué d’insultes ou connotations. « Mon album entier est clean : j’ai retiré toutes les paroles explicites après qu’un chauffeur de taxi m’a convaincu de le faire pour sa fille. C’est la vérité », a révélé Ed Sheeran sur Twitter.

Aujourd'hui c'est le titre « Thinking Out Loud » qui vient d'être dévoilé. Découvrez le tout de suite !

© Cover Media

Ed Sheeran - Thinking Out Loud [official Audio]