Le -
modifié le -

Ed Sheeran: découvrez son sosie de deux ans!

© Cover Media

Les Internets ont dégoté un nouveau sosie d’Ed Sheeran! Et le plus surprenant, c’est que celui-ci est âgé d’à peine 2 ans…

Comme beaucoup de superstars, Ed Sheeran a commencé sa carrière très tôt: son premier album, «+», est sorti alors qu’il n’avait que 20 ans. Mais sur Internet, c’est quelqu’un de beaucoup – beaucoup – plus jeune qui a bien failli lui voler la vedette.

La personne en question est un sosie du chanteur de«Shape of you». Petite particularité: il s’agit d’une fille d’à peine 2 ans! Et comme vous vous en doutez, elle est trop chou. C’est un utilisateur de Twitter qui a posté la photo de la petite rousse, accompagnée de la légende: «Pourquoi est-ce que ce bébé ressemble plus à Ed Sheeran qu’Ed Sheeran lui-même?»

Ed Sheeran et sa cohorte de sosies


Ce mini-sosie d’Ed Sheeran cartonne sur le net, puisque sa photo, postée originellement par sa tante Isla, a été likée près de 180 000 fois! Bon, on est encore loin des scores de l’original, dont le hit «Castle on the Hill» a été joué plus de 191 millions de fois sur YouTube.

Ce n’est pas la première fois que le Britannique a un sosie: l’acteur anglais Rupert Grint, qui a joué dans le clip de «Lego House» en 2011, confiait récemment qu’on le confondait souvent avec le chanteur. Malgré tout, Ed Sheeran, dontle nouvel album est un véritable succès, n’est pas près de se faire voler la vedette: pour nous, il reste le numéro 1!

©Cover Media