Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez son salaire quotidien !

© Getty Images

Ed Sheeran est l’un des artistes les mieux payés au monde. Ces dernières années, le chanteur aurait touché environs 99.000 dollars par jours !

Il n’y a pas de fins de mois difficiles pour Ed Sheeran. Comme le rapporte le site NME, le chanteur est l’artiste le plus riche de la planète. Durant ses dernières années de carrière, Ed Sheeran aurait touché 99.000 dollars par jour soit environs 85.000 euros ! 


La compagnie de la star aurait touché plus de 47 millions de dollars cette année et aurait payé plus de 6.6 millions de taxes selon les relevés obtenus par NME. Le chanteur a particulièrement été aidé par les ventes de son album «Divide» et une partie de la tournée des stades qui lui avait déjà rapporté plus de 57.2 millions en 2017
 


Ed Sheeran baisse le rythme


Avec cette somme incroyable quotidienne, Ed Sheeran vient se placer devant d’autres grands artistes comme Paul McCartney, Elton John, Taylor Swift ou encore Adele. Mais les bénéfices du chanteur vont drastiquement se réduire en 2019. 


Bien qu’il poursuive sa tournée, notamment en France, Ed Sheeran compte cependant diminuer le rythme pour se concentrer sur d’autres projets et éventuellement faire un enfant avec sa femme Cherry Seaborn