Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez sa sculpture... en forme de cochon!

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran a été immortalisé sous une forme bien étrange récemment : un cochon ! Mais rassurez-vous, c'est pour la bonne cause...

Vous voulez voir Ed Sheeran comme vous ne l'avez jamais vu ? Et bien c'est le moment ! En effet, une immense sculpture en forme de cochon, le « Ed Sheer-Ham » (ndlr : "ham" signifie jambon en anglais), a été réalisée par l'artiste Martin J Wall en s'inspirant de Ed Sheeran !

Et figurez-vous qu'hormis la tête, elle est très ressemblante ! En effet, le cochon porte la même chemise à carreaux rouge que la superstar, mais aussi les mêmes tatouages, et bien sûr les cheveux roux ! Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'elle est à vendre!


Ed Sheeran pour la bonne cause!


Toujours aussi généreux, Ed Sheeran a en effet expliqué qu'il signerait le modèle et qu'il écrirait une dédicace personnalisée pour l'acheteur. « Je suis sûr que les gens qui vont enchérir sur Ed Sheer-Ham seront des grands fans de la popstar, et la promesse qu'il signe le cochon, on l'espère, encouragera les gens à enchérir un peu plus sur cette sculpture très recherchée », a confié Norman Lloyd, le manager du projet Pigs Gone Wild.

En effet, 40 sculptures de cochons ont été réalisées cet été, et vont être vendues pour soulever des fonds pour le St Elizabeth Hospice. Il faudra toutefois attendre le 22 septembre (16), date à laquelle elles seront mises aux enchères.

©Cover Media