Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez combien il gagne par jour!

Attention, tenez vous bien assis. L'interprète de « Thinking Out Loud » gagne tous les jours la modique somme de...

ed-sheeran Cover Media

... 21 000 euros ! Et encore, on est gentil, puisqu'Ed Sheeran gagne tous les jours précisément 15 560 livres sterling, soit 21 344 euros exactement. Pas mal, non ? C'est le Sun qui s'est procuré le détails des finances du chanteur.

Selon les informations du journal, le succès fou de ses albums [ « x » s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires, NDLR ] et sa dernière tournée à travers le monde lui auraient permis de remporter 5,7 millions de Livres Sterling au cours de l'année dernière, soit 7,8 millions d'euros, et plus de 21.000 euros par jour. En une année, la superstar a par ailleurs doublé ses revenus, puisqu'en décembre 2013 il n'avait gagné "que" 2,9 millions de livres, soit tout de même 4 millions d'euros.

Un coeur à prendre

Avec une telle fortune, la superstar va pouvoir gâter sa future petite amie sans problème ! Il va malheureusement falloir patienter un peu pour les prétendantes, car pour le moment, une love story n'est pas au programme. « Ma [dernière] relation s'est terminée et le lendemain j'étais au Moyen Orient, en Asie, en Amérique du Sud, en Nouvelle Zélande... J'étais tout simplement ailleurs et je n'ai pas eu le temps de digérer, confiait-il cet été sur les ondes britanniques. (...) [Ma vie sentimentale] est inexistante pour le moment. Je ne suis dans rien du tout. »

En attendant de trouver l'âme soeur, Ed prend du bon temps avec l'une de ses copines de classe avec laquelle il a renoué, Cherry Seaborn. Les deux amis sont allés voir ensemble un match des Philadelphia Phillies contre les New York Mets hier soir.

©Cover Media