Le -
modifié le -

Ed sheeran : découvrez combien il dépense par mois!

© Ben Watts / Atlantic Records

Avec une fortune estimée à près de 50 millions de dollars, Ed Sheeran est l’une des stars les plus riches de la planète. Pourtant, son budget mensuel va beaucoup vous surprendre ! Découvrez le tout de suite!

1400 euros ! C’est ce que dépense par mois Ed Sheeran ! Le chanteur, qui fait partie des artistes les plus populaires du monde a en réalité gardé un style de vie très simple. Loin des extravagances de Justin Bieber, Lady Gaga ou Beyoncé, Ed se restreint à un budget très limité compte tenu de ses revenus. Le chanteur se sert d’ailleurs toujours du même compte courant que lorsqu’il était enfant.

« Si j’avais tout mon argent sur le même compte je pense que je dépenserai tout ! Du coup je me limite. En fait, je dépense la majorité de mon argent dans les taxis » a récemment déclaré Ed Sheeran. Même s'il se limite a un buget de 1400 euros par mois, Ed Sheeran sait tout de même se faire plaisir de temps en temps. Le chanteur s'est récemment offert une maison de rêve à Londres d'une valeur de 12 millions d'euros...

 

Une star à part

 

Ce chiffre de 1 400 euros est d’autant plus surprenant lorsque l’on connait la fortune du jeune homme de 24 ans, estimée à près de 50 millions d’euros.  Rien que cette année, Ed sheeran  a gagné 11 millions d’euros grâce à la vente de ses albums mais également grâce à sa tournée. Le chanteur avait réussi l’exploit de remplir trois soirs de suite le prestigieux stade de Wembley.

Pas très à l’aise avec les paillettes, Ed Sheeran a su rester simple malgré son immense succès. « Aux remises de prix, je ne me sens jamais très à l’aise, mais comme la plupart des artistes je pense. On met tous un masque quand on fait ça. Je veux dire, je suis allé à la fête du 4 juillet chez Taylor [Swift], et c’était simplement elle et ses amis, et c’était juste super détendu, il n’y avait pas de paillettes ou de glamour. Donc je crois que c’est la même chose pour elle. Même Jay Z et Beyoncé, quand on est sorti à Brooklyn, on est allés dans une pizzeria très tranquille et puis après dans un petit bar. Même eux ont un côté normal. Comme tout le monde », a récemment confié Ed Sheeran dans l’édition australienne du magazine Rolling Stone.