Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez « Bloodstream », son nouveau single !

© Cover Media

Le chanteur a dévoilé un nouveau single dans la nuit. Il s'agit de «Bloodstream», le quatrième extrait de son album «X». A découvrir tout de suite!

Et encore un nouveau hit pour Ed Sheeran! Le Britannique a dévoilé dans la nuit le quatrième extrait de son album «X», «Bloodstream», enregistré avec le groupe anglais Rudimental.

«Voici un lien pour mon nouveau single avec @RudimentalUk, et voici où vous pouvez l'écouter», a-t-il simplement partagé sur Twitter en légende de liens vers ce nouveau hit en puissance. Après «Sing», «Don't» et «Thinking Out Loud», nul doute que ce nouveau morceau saura lui aussi se hisser en haut des charts!

Ed Sheeran & Rudimental - Bloodstream (audio)

Il a la côte!

Encore presque inconnu en France il y a un an, Ed Sheeran a su se tailler une place de choix dans le coeur des fans. Sa voix unique et ses grands talents de compositeurs y sont bien évidemment pour quelque chose, et sa sympathie désormais légendaire n'a fait qu'augmenter sa côte auprès du public comme des autres artistes.

Taylor Swift, Selena Gomez, Lady Gaga, Elton John... Toutes les superstars l'adorent et s'affichent sans cesse à ses côtés sur les réseaux sociaux, de quoi faire encore augmenter sa popularité. Et quand il ne parade pas aux bras de ses amis célèbres, Ed Sheeran n'hésite pas à donner de sa personne dans ses clips, comme dans la vidéo de «Thinking Out Loud», dans laquelle il a dévoilé tous ses talents de danseur. Un artiste rare!

©Cover Media