Le -
modifié le -

Ed Sheeran: de retour sur Twitter

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Ed Sheeran entretient une relation compliquée avec Twitter! Après avoir désactivé son compte lundi, le chanteur est de retour...

En ce qui concerne le réseau social Twitter, Ed Sheeran change d'avis comme de chemise! En l'espace de moins d'un mois, l'interprète de «Shape of You» a désactivé puis réactivé son compte sur la plateforme de micro-blogging, et a aussi déclaré qu'il ne s'en servirait plus, pas moins de 3 fois!

Ce lundi 17 juillet, Ed Sheeran a alarmé ses fans, quand son compte Twitter a disparu. Cette disparition subite faisait suite à l'apparition de l'artiste britannique dans la série «Game of Thrones» . Une performance qui a reçu des critiques mitigées. Mais bonne nouvelle, le chanteur a fait son retour sur Twitter dans la nuit! Il a justifié son geste. «J'ai juste désactivé mon compte pour effacer automatiquement les anciens tweets», a-t-il écrit pour son retour.

Twitter et Ed Sheeran: une relation tumultueuse

On peut dire qu'Ed Sheeran entretient une relation en dents de scie avec Twitter. Après sa prestation au festival Glastonbury le mois dernier, l'interprète de «Castle On The Hill» a reçu de vives critiques. Il a notamment été accusé de ne pas jouer en live. Des critiques qui l'ont profondément blessé, ce qui l'a poussé à ne plus se servir de son compte sur la plateforme.

Dans les colonnes du quotidien britannique The Sun, Ed Sheeran se plaignait des nombreux trolls qui polluaient le réseau social. «Je vais dessus et il n'y a rien d'autre que des personnes faisant des commentaires méchants. Twitter est une plateforme qui sert à cela. Un commentaire peut ruiner toute une journée. C'est pour cela que je l'ai quitté», a-t-il confié.

@Cover Media