Le -
modifié le -

Ed Sheeran : de retour sur scène!

© Rene Rossignaud/WENN.com

Actuellement en pause, Ed Sheeran a fait une entorse à ses vacances prolongées! Il est monté sur scène lors du Latitude Festival! On vous dit tout!

Même si Ed Sheeran est en vacances longue durée, il ne peut pas se passer longtemps de la scène et du public! La superstar a en effet repris sa guitare et son micro pour se produire lors du Latitude Festival.

L’événement a lieu tous les ans dans le Suffolk, en Angleterre, au Henham Park, et Ed Sheeran avait une bonne raison de se remettre au travail le temps d’une soirée. Il a en effet fait une apparition surprise pendant le concert du chanteur irlandais, Foy Vance, qui n’est autre qu’une de ses découvertes!


Ed Sheeran, le patron de label

C’est en effet Ed Sheeran qui a découvert le prodige irlandais et il n’a pas hésité un seul instant à lui proposer un contrat! Souvenez-vous, Ed Sheeran, n’est pas que chanteur! Il a également monté sa propre maison de disques, baptisée Gingerbread Man! Ed Sheeran a mis les moyens pour que son poulain atteigne les sommets. En plus de s’occuper de sa carrière et de lui donner un coup de pouce en venant chanter avec lui, il lui a également présenté Elton John, qui est devenu le producteur exécutif de son premier album, intitulé «The Black Swan»!

Preuve qu’Ed Sheeran est super gentil, il n’a pas voulu lui voler tout son set et est monté le rejoindre à la fin de celui-ci pour interpréter avec lui «Guiding Light» tout en l’accompagnant à la guitare. Ce titre, sorti sur l’album «Joy Of Nothing» de Foy Vance en 2013, ne vous est pas inconnu, puisque Ed Sheeran l’a repris de nombreuses fois sur scène!

©Cover Media