Le -
modifié le -

Ed Sheeran : dans le Guinness des Records!

© Cover Media

A votre avis, pourquoi le chanteur est entré dans le livre des records ? La réponse ici !

Plus c'est long, plus c'est bon ! Voilà un dicton qui devrait plaire à Ed Sheeran au vu du dernier record qu'il vient de battre dans le Guinness des Records. Comme le montre une photo publiée hier soir par le chanteur sur son compte Instagram, son hit « Thinking Out Loud » a été récompensé par le Guinness des Records, pour avoir été le morceau à mettre le plus longtemps à arriver numéro 1 dans les charts britanniques, c'est à dire 19 semaines, entre le 5 juillet 2014 et le 8 novembre 2014.

Grand bien lui en ait fait, car le hit a ensuite battu le record de longévité dans le top, passant même devant Pharrell Williams ! Bravo à lui !

Ed Sheeran dans le guiness des records!

Il est ravi !

Ed Sheeran est super content de ce nouveau record. Sous la photo qu'il a publiée sur Instagram, il a fait part de son enthousiasme. « Ce n'est pas trop de la m***e, hein ? », peut-on en effet lire en légende. La preuve qu'il n'a toujours pas perdu son sens de l'humour !

En attendant, il poursuit sa tournée mondiale. Après trois dates qui affichent complet à Wembley ce week-end, le chanteur retournera aux Etats-Unis.

©Cover Media