Le -
modifié le -

Ed Sheeran: cowboy en caleçon sur Instagram!

© Cover Media

La superstar a encore fait le show ce week-end sur les réseaux sociaux! Il a posé en caleçon dans sa voiture, dévoilant au passage son corps couvert de tatouages!

Ne cherchez plus : le roi de la blague, c'est lui! Après les quiproquos sur son tatouage de lion, Ed Sheeran a encore fait hurler de rire ses fans ce week-end. Pour commencer, Ed a posté une photo de lui dans une voiture, en chemise à carreaux rouge et coiffé d'un chapeau de cowboy.

«Mon nouveau disque country "Beer, boots and boobs" [Des bières, des bottes et des seins, NDLR] est désormais disponible chez tous les bons disquaires», a-t-il écrit en légende, en se moquant un peu de sa tenue du jour.

© Photomontage / Instagram

Tour de magie !

Quelques instants plus tard, une seconde photo a fait son apparition! On y voit Ed toujours assis dans sa voiture, coiffé du même chapeau de cowboy. Sauf que cette fois ci, il a non seulement fait tomber le haut, mais aussi le bas! Ses abonnés ont donc eu le droit à un cliché de la superstar simplement habillé d'un petit caleçon noir!

«La version déshabillée de "Beer, boots and boobs" sortira le mois prochain», peut-on lire en commentaire de la photo. A la vue du sourire d'Ed sur la photo, il a en tout cas l'air très content de sa blague. Quant aux fans, ils sont ravis d'avoir pu découvrir le corps de leur superstar préférée, de plus en plus recouvert de tatouages!

©Cover Media