Le -
modifié le -

Ed Sheeran confirme un clip pour «End Game»

© Getty Images

Taylor Swift a sorti son morceau “End Game” en collaboration avec Future et Ed Sheeran. Ce dernier a confirmé l’arrivée prochaine d’un clip lors des coulisses du Jingle Ball.

Extrait de son dernier album «Reputation» dévoilé le 10 novembre dernier, Taylor Swift a livré une collaboration surprise avec Future mais également avec Ed Sheeran sur le morceau «End Game». Dans les coulisses du Jingle Ball, qui continuait ce week-end à Los Angeles, le britannique a confirmé l’arrivée prochaine d’un clip.

Interrogé par une journaliste de «ET», le chanteur n’a cependant pas pu confier sa participation, ou non, à la vidéo. «Je ne sais pas ce que je peux dire… Mais il y aura une vidéo pour le titre (…) Ça sera une incroyable vidéo.»

Ed Sheeran en bonne compagnie au Jingle Ball

Le Jingle Ball est l’occasion pour les stars d’embellir les fêtes de noël avec plusieurs prestations. Et ce week-end, le public a eu la chance de non seulement voir Taylor Swift interpréter son hit «Look What You Made Me Do», mais également de pouvoir assister à un duo entre Ed Sheeran et la chanteuse sur leur titre «End Game».

Une occasion pour les stars de se rencontrer, comme on peut également le constater sur le compte Instagram de The Chainsmokers où on peut les voir en compagnie de l’interprète de «Shape Of You» mais également de Niall Horan et du rappeur Logic.