Le -
modifié le -

Ed Sheeran: confidences sur The Weeknd et Kanye West !

© Cover Media

À en croire le chanteur, le prochain album de l'artiste canadien réserverait plusieurs surprises. Découvrez tout de suite les indiscrétions d'Ed Sheeran!

D’après la star britannique, The Weeknd aurait collaboré avec Kanye West. Il a lâché l’information au détour d’une phrase, comme si de rien n’était et pourtant, la nouvelle est de taille! C’est lors d’une interview que la superstar l’a révélé.

Pourtant, le Canadien est réputé pour travailler seul. Et s’il avait mis fin à cette fâcheuse habitude? C’est ce que croit savoir Ed Sheeran, qui se souvient avoir pensé : «The Weeknd ne travaille avec personne. Il n’y a qu’un artiste invité sur son album, et c’est Kanye West.» Indiscret, Ed Sheeran?


The Weekend: un nouvel album plein de surprises

Mais l’annonce fortuite de cette collaboration n’est pas la seule bonne nouvelle révélée par le Britannique. En effet, le chanteur préféré de Taylor Swift a dévoilé l’info en expliquant qu’il allait lui aussi participer à l’album de The Weeknd! Invité à une soirée chez le compositeur à Toronto, ce dernier lui aurait proposé de repasser le lendemain, pour qu’ils travaillent à une chanson ensemble.

Une annonce que le chanteur un peu bavard a eu du mal à prendre au sérieux. «Dans ma tête, je me disais: “The Weeknd ne veut pas qu’on écrive une chanson”… », s'est-il souvenu. Mais le lendemain, il a dû se rendre à l’évidence. Les deux artistes se sont mis au travail. Aujourd’hui, ce hit en puissance n’attend plus qu’une chose : être dévoilé au public. On a hâte!

©Cover Media