Le -
modifié le -

Ed Sheeran chantera lors de la cérémonie Miss France 2018!

© Ben Watts

Ed Sheeran et la France, c’est une histoire d’amour qui continue. Le chanteur sera présent sur la scène de Miss France 2018 pour chanter devant le jury, le public mais surtout les trente prétendantes aux titres!

Voilà une raison de plus pour regarder la cérémonie Miss France 2018! En plus des trente prétendantes présentes le 16 décembre prochain dans la ville de Châteauroux, les téléspectateurs auront la chance de voir Ed Sheeran sur scène, aux côtés de Jean-Pierre Foucault.

Le chanteur viendra accompagner en musique les défilés des reines de beauté avec sa guitare. En effet, après son accident de vélo en octobre dernier, le Britannique a enfin pu reprendre sa série de concerts.  Une interprétation du titre «Perfect» serait totalement en accord avec le thème de la soirée. 

Nolwenn Leroy au sein du jury

Si on connait déjà les présidents d’honneurs, en les personnes  de Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere, le jury reste quant à lui en parti inconnu. Seule la présence de Nolwenn Leroy a pour l’instant été confirmée.

Il y a cinq ans, l’artiste avait décliné l’invitation car elle pensait ne venir que chanter lors de la cérémonie. A l’approche du grand soir, les prochains noms ne devraient pas tarder à être dévoilés. On peut également se demander si d’autres artistes comme Ed Sheeran viendront embellir la soirée.