Le -
modifié le -

Ed Sheeran: chanter avec Beyoncé est son meilleur souvenir sur scène!

© Getty

Ed Sheeran a parcouru le monde entier et s'est produit sur les plus grandes scènes. Mais son meilleur souvenir, c'est de l'avoir fait avec Beyoncé!

Ed Sheeran n'a plus vraiment grand chose à prouver en tant qu'artiste. Il a vendu des millions de disques à travers le monde, son dernier opus, «÷» (Divide), est un carton, et il a chanté dans presque tous les pays de la planète! Malgré tout, ses plus grands moments, c'est à deux qu'il les a vécus. Et pas avec n'importe qui, puisque ce sont ses instants avec Queen B qu'il cite comme le souvenir le plus cher à son coeur.

Ils ont notamment partagé la scène des Grammys en 2015. «Après avoir chanté avec Beyoncé, je dirais qu'elle est toujours en haut de ma liste, a-t-il confié à People. Même juste en étant à côté d'elle sur scène, je me sens mieux - simplement parce qu'elle est vraiment aussi incroyable que ça. Elle a cette aura autour d'elle, ce n'est que du talent».

Ed Sheeran rêve d'une collaboration

Ed Sheeran ne cache pas son admiration pour la femme de Jay Z, qu'il a citée comme l'une de ses collaborations rêvées. Mais pour le moment, il se contente de ce qu'il a vécu et est encore tout ému d'avoir pu rencontrer Beyoncé.

«Répéter avec elle, l'entendre chanter de près, c'est juste un émerveillement, a-t-il ajouté. Même si ma carrière s'arrêtait demain, je pourrais toujours dire à mes petits-enfants que j'ai pu chanter avec Beyoncé. On se souviendra d'elle comme l'une des meilleures». Nul doute qu'Ed Sheeran, qui vient d'atteindre le milliard de vue sur Youtube pour «÷» moins de deux semaines après sa sortie, figurera lui aussi dans la liste des grands artistes de son temps!

©Cover Media