Le -
modifié le -

Ed Sheeran chante dans le premier épisode de «Game of Thrones»!

© Cover Media

Ed Sheeran a fait une apparition très remarquée dans le premier épisode de «Game Of Thrones»! La star a même fait quelques vocalises...

Ed Sheeran a fait le bonheur de millions de fans en apparaissant dans le premier épisode de la saison 7 de «Game of Thrones». La série à succès des studios HBO a fait son grand retour, dimanche soir, sur le petit écran aux Etats-Unis pour une septième et avant-dernière saison.

Si les fans de la série avaient hâte de retrouver Ed Sheeran dans le feuilleton fantastique, ils étaient loin de se douter que l'artiste britannique ferait une apparition dès le premier épisode. Pour ouvrir la nouvelle saison de «Game of Thrones» quoi de mieux qu'une belle chanson? C'est certainement ce que les producteurs de la série ont pensé, puisqu'ils ont demandé à Ed Sheeran de chanter pour ce premier épisode.

Ed Sheeran chante dans Game Of Thrones

Un rôle sur-mesure pour Ed Sheeran

Ed Sheeran a donc bénéficié d'un rôle à sa mesure en chantant dans «Game of Thrones». Une chanson qui a fortement plu à Arya Stark, jouée par l'actrice britannique Maisie Williams. Après qu'Ed Sheeran a fini de chanter, le personnage d'Arya Stark avoue beaucoup aimer la chanson du personnage du chanteur. «C'est une très belle chanson, je ne l'ai jamais entendue auparavant», lui dit-elle notamment, avant qu'Ed Sheeran ne réponde: «Elle est nouvelle».

Dans une interview accordée au site Billboard, Ramin Djawadi, compositeur pour «Game of Thrones», révélait qu'Ed Sheeran allait effectivement se servir de ses cordes vocales dans la série. «C'est assez cool. Il chante une chanson que j'ai composée avec des paroles extraites du livre», confiait-il.

©Cover Media