Le -
modifié le -

Ed Sheeran chante contre le cancer

© Lia Toby/WENN.com

Ed Sheeran a décidé de venir en aide à ceux qui luttent contre le cancer. Au côté de David Beckham et Roger Daltrey, il a prêté sa voix au combat!

Cette semaine, Ed Sheeran a décidé de s’engager. Profitant du succès de son dernier album, «÷» (Divide), le chanteur a décidé d’en faire profiter d’autres en se rendant très disponible auprès de différentes campagnes de charité.

Après avoir participé au Comic Relief vendredi, il est allé prêter main forte hier soir à David Beckham et Roger Daltrey, pour participer à un concert organisé par le Teenage Cancer Trust.

© teddysphotos- Instagram

Ed Sheeran: le succès au service des autres

Ed Sheeran l’a prouvé vendredi: faire un geste vers ceux qui en ont besoin peut s’avérer très payant! A l’occasion du Comic Relief, Ed a rendu visite à des orphelins libériens qui avaient perdu leurs parents à cause d’une épidémie d’Ebola survenue il y a 2 ans. Un destin d’autant plus tragique que les enfants avaient fini dans la pire des précarités dans les rues de Monrovia.

Et visiblement, leur rencontre avec Ed Sheeran, et l’assistance qu’il leur a apportée, leur a permis de s’offrir un peu de répits. Une épreuve très éprouvante pour Ed Sheeran, comme il l’a montré vendredi à l’occasion de cette journée très particulière.

© Cover Media