Le -
modifié le -

Ed Sheeran: ce qu'on sait de son nouvel album, «÷»

© Rene Rossignaud/WENN.com

Ed Sheeran fait monter la pression avant la sortie dans quelques jours de son nouvel album «÷» (Divide). On fait le point sur les informations glanées ici et là!

Après une longue période de silence, Ed Sheeran est enfin revenu sur le devant la scène pour annoncer un nouvel album. La sortie de «÷» (Divide) est prévue pour le 3 mars, mais les fans trépignent d’impatience depuis de longs mois déjà. Il faut tout de même admettre qu'Ed Sheeran a déjà été généreux... Les deux premiers titres de «÷» sortis simultanément début janvier, «Castle On The Hill» et «Shape Of You», ont tous deux eu le droit à leur clip.

Un troisième hit, «How Would You Feel (Paean)», vient d'être dévoilé ce vendredi accompagné d'une jolie vidéo live. Il ne s'agit pas d'un des singles de l'album, juste la chanson préférée d'Ed Sheeran qu'il nous offre en bonus! Et ce titre a vraiment quelque chose de spécial, puisque c'est le premier que l'artiste produit lui-même...

Les déclarations d’amour d’Ed Sheeran


On peut s’attendre à du très lourd pour le reste des morceaux. La star a déjà dévoilé la tracklist ainsi que quelques informations sur ce qu'on pourra trouver sur «÷»... et du coup, on a encore plus hâte. Une des chansons de l’album devrait rendre hommage à sa grand-mère, qui lui a transmis son amour pour la musique et qui est décédée. Le titre s’appelle «Supermarket Flower».

Ed Sheeran a aussi voulu faire une jolie déclaration d’amour à la ville de Barcelone en Espagne dans une chanson écrite avec Foy Vance et intitulée «Barcelona». Encore un peu de patience… Le compte à rebours à commencé!

©Cover Media