Le -
modifié le -

Ed Sheeran : «C’est la meilleure chose qui me soit arrivée»

© instagram

Le chanteur britannique est un grand fan de Game of Thrones! Il l'a une nouvelle fois prouvé en posant avec un des produits dérivés du show sur son compte Instagram.

Ed Sheeran n’a jamais caché qu’il était un grand fan de la série Game of Thrones. Ce petit détail de la vie du chanteur britannique n’est pas passé inaperçu pour deux animateurs néo-zélandais. Ils accueillaient Ed pour une interview et ont décidé pour l’occasion de lui faire un cadeau particulier : l’épée de Jon Snow, l’un des personnages emblématiques de Game of Thrones.

«Polly et Grant m’ont trouvé l’épée de Jon Snow et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée», a posté Ed Sheeran sur Instagram en légende d’une photo où il s’affiche avec les deux animateurs et la précieuse épée.

Grand connaisseur!

Ed Sheeran est un fan de la première heure de Game of Thrones. Il y a deux ans lors d’un épisode particulièrement sanglant, le chanteur avait réagi auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. «Je ne comprends même pas ce qu’il vient de se passer dans Game of Thrones. Je suis choqué», avait-il alors posté sur Twitter.

Gage que le chanteur est un incontournable du show, quand il ne s’affiche pas avec des t-shirts à l’effigie de la série, il tâche d’en rencontrer les acteurs. En octobre dernier, il a ainsi eu l’occasion de poser avec Maisie Williams, l’actrice qui incarne Arya Stark. Ed Sheeran n’a en tous cas plus longtemps à patienter puisque la nouvelle saison de Game of Thrones débutera dimanche!

©Cover Media