Le -
modifié le -

Ed Sheeran: blessé après un accident de vélo!

© Cover Media

Ed Sheeran aurait eu un accident de vélo. Il a posté une photo de lui le bras dans le plâtre sur sa page Instagram.

Ed Sheeran a posté une photo de lui sur Instagram, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la grande forme: un bras dans le plâtre et l'autre en écharpe, avec comme légende: «J'ai eu un petit accident et j'attends en ce moment des avis médicaux, qui pourraient avoir des conséquences sur mes prochains concerts. S'il vous plaît, restez attentifs pour des nouvelles informations. Ed x».

S'il n'a pas donné plus de détails sur les circonstances de l'accident, son ami australien Kent "Smallzy" Small a quant à lui publié sur Twitter une possible explication: le chanteur aurait été renversé à vélo par une voiture à Londres. «J'espère que ce que j'entends n'est pas vrai. Des sources à Londres @edsheeran me disent qu'il a été renversé par une voiture alors qu'il était à vélo. Je lui envoie mes vœux de rétablissement», a-t-il écrit.

Une tournée reportée pour Ed Sheeran?

Ed Sheeran devait jouer à Taipei, Osaka, Tokyo ou encore Hong Kong dans le cadre de sa tournée Divide. On ne sait pas encore si les concerts seront reportés.

Et si vous souhaitez envoyer vos meilleurs vœux à Ed Sheeran, pourquoi ne pas le faire en votant pour lui aux NRJ Music Awards? Il est nommé dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'Année", "Clip de l'Année" et "Chanson Internationale de l'Année"!

©Cover Media